Notre séjour s’est très, très bien passé
Jacques Dardillat- 11/03/2010 - 10/04/2010
- Vietnam, Cambodge
- c29waGllLWV0LWphY3F1ZXNAaG90bWFpbC5mcg==Contact
Hanoi - Lao Cai – Marché Can Cau – Bac Ha – Na Lo – Marché Bac Ha – Sapa -Hanoi – Kenh Ga – Van Long – Phat Diem – Tam Coc– Along – Hanoi Village d’artisanat – Hue– Hoian - Village de Tra Que - My son– Danang - Nha Trang - Saigon – Cu Chi – Cai Be – My Tho – Can Tho – Chau Doc – Phnom Penh – Siem Reap – Angkors – Kban spean – Banteay Srei – Tonlé Sap. Départ de Siem Riep
Bonjour,
Nous venons de lire votre message. Merci.
Je comptai bien vous adresser un message d’ici quelques jours.
Notre retour s’est très bien passé, arrivée à Paris le Dimanche 11 avril à 7h du matin avec 3° de température seulement (alors qu’a Siem Reap, nous avions eu 45°)
Nous avons récupéré le décalage horaire….mais un mois d’absence font qu’il y avait une montagne de courrier à dépouiller et répondre et beaucoup de lessive et repassage.
Aujourd’hui, tout est presque rentré dans l’ordre.
Nous avons été enchanté de notre voyage et de vos prestations, d’ailleurs, tout au long du parcours, nous avons fait de la publicité pour votre agence à tous les français rencontrés, même des allemands.
Le fait de voyager sans guide n’a pas été un handicap, nous sommes très content de tous les chauffeurs que nous avons eu, tous très aimables (malgré la barrière de la langue pour certains) trés prudents et respecteux, des voitures toujours impécables et des horaires respectés.
Seul petit inconvénient, nous pensions avoir le chauffeur pour au moins un certain nombre d’heures par jour, même une fois les visites terminées (surtout quand elles se terminaient vers ou 14 ou 15h) ayant un problème de genou et marchant pas toujours facilement, nous aurions voulu circuler dans les villes d’un point a un autre en voiture….) mais ce n’a pas été un gros inconvénient Nous avons profité des transports locaux.
Notre séjour au Cambodge s’est trés, trés bien passé. Juste une remarque : le car pour aller à Siem Reap était bien, propre…..mais mon mari ayant été chauffeur de camion, a reconnu que le chauffeur du car, avec la distance et l‘état de la route, était fatigué….une lassitude chez lui se faisait sentir et à notre avis, un deuxième chauffeur aurait été nécessaire (plus plus de sécurité).
Quand aux deux guides que nous avons eu….EXTRAORDINAIRES, des professionnels, d’une culture francophone trés vive et complète, trés agréables et soucieux de notre bien être, toujours a l‘écoute de nos questions y apportant toujours des réponses,
Nous aimerions pouvoir leur écrire pour les remercier personnellement et leur envoyer a chacun un petit cadeau de France.
Pourriez-vous nous communiquer leurs adresses, celui de Phnom Phen s’appelle Tek (je crois) quand à celui de Siem reap, je ne sais plus…mais nous voudrions lui envoyer un livre sur les conjugaisons françaises pour se perfectionner quoique nous avons trouvé qu’ils avaient tous les deux un vocabulaire français trés riche et varié, bien plus que certains français ici.
Nous sommes étonnés et enchantés de voir que notre langue et notre culture s’apprennent aussi loin de chez nous.
J’espère que vous pourrez répondre à notre demande les concernant tous les deux.
Avec nos remerciements, salutations distinguées.
Pas de problèmes pour donner nos coordonnées, s’est avec un immense plaisir que nous répondrons aux personnes qui nous appellerons pour vanter les services de votre Agence de Voyage, et vous pouvez mettre nos commentaires également sur votre site internet.
Nous avons beaucoup voyagé dans le monde, et vous êtes vraiment la seule agence qui ayez pris de soin de notre bien-être tout au long de notre voyage.