Nous comptons bien revenir dès que nous le pourrons
Famille Hardy- 16/07/2010 - 07/08/2010
- Vietnam
- Y2xhaXJlLmhhcmR5QHNmci5jb20=Contact
Sai Gon - Cai Be - Can Tho - Long Xuyen - Sa Dec - Sai Gon - Da Lat - Nha Trang - Da Nang - Hoi An - Hue - Ha Noi - Ninh Binh - Ha Long - Ha Noi
Bonjour Linh
Avec un peu de retard je souhaitais vous dire que Jean-Paul, Chloé et moi – en ce qui nous concerne - avons véritablement apprécié notre voyage au Vietnam.
Nous avons particulièrement aimés toutes les promenades sur l’eau qui sont un véritable enchantement tant par la beauté des paysages que par la variété des embarcations : La croisière sur le Mékong reste un magnifique souvenir (nous avons adoré le Cochinchine, son équipage qui était d’une gentillesse extrême sans oublier la délicieuse cuisine du chef !)
Notre séjour à Hoi An a été un très grand plaisir (malgré la journée de mousson) ainsi que la découverte de la Baie d’Along terrestre à travers les rizières. Et la baie d’Along mérite bien son nom de 8ème merveille …..surtout sous le soleil, nous avons eu de la chance !!
Le choix de l’hôtel à Hanoi est excellent : sa situation nous a permis d’explorer le quartier des guildes, les alentours du Lac de l’Epée… bref de découvrir à pieds cette très belle ville que nous ne connaissions pas.
Bien d’autres choses nous ont plut mais ce serait trop long de toutes les citer car je veux aussi vous dire un grand merci pour la bonne organisation côté agence et la qualité des guides qui nous ont énormément appris de choses surtout TWIN, notre guide du sud vietnam.
Un grand merci donc à vous et toute l’équipe d’Amica pour la qualité et le suivi pendant notre voyage (j’ai bien aimé les petits coups de tel pour savoir si tout se passait bien !). J’ai été contente de faire votre connaissance à l’agence.
Bref sachez que je vous recommande avec encore plus d’enthousiasme et que je viens encore de donner vos coordonnées à des amis et collègues qui souhaitent visiter le Vietnam fin 2010 ou 2011.
Quand à nous, la famille HARDY réunie, nous comptons bien revenir dès que nous le pourrons.
Bien amica-lement