Nous garderons de très bons souvenirs longtemps!
François Thorey- 16/03/2011 - 21/02/2011
- Vietnam
Ha Noi - Ninh Binh - Ha Long - Ha Noi - Buon Ma Thuot - Nha Trang - Sai Gon - Cai Be - Tra On - Can Tho - Sai Gon
Voyage au Vietnam
Bonjour,
Merci pour l'adresse et pour le suivi de notre voyage (excusez moi pour l'erreur de personne). Effectivement, nous n'écrivons pas Vietnamien, et serions contents que vous puissiez traduire notre lettre. Nous vous l'enverrons prochainement à votre intention.
Comme nous vous l'avons dit, nous sommes très contents de notre voyage. Le nord, Buon ma thuot et l'ile de la baleine offraient beaucoup d'activités diverses très interéssantes : culture, visite, repos... Avec de très bons guides pour nous accompagner. Nous garderons de très bons souvenir longtemps! Nous avons particulièrement apprécié les 24h authentique près de Ninh Binh dans la famille. Ce sont des gens très gentils et accueillants.
S'il fallait trouver quelque chose à redire :
Avec cette première partie du voyage si bien remplie, nous avons trouvé la visite de Saigon un peu moins pertinante, notre guide ne nous donnait que peu d'information
intéressante. Il y avait moins de chose à voir, les visites étaient rapides. Cependant, la visite de la fabrique de laque était très intéressante.
Sinon, pour information, le dernier jour, nous avions énormément de temps d'attente à l'aeroport, nous sommes donc allés visiter (en dehors du circuit que vous proposiez) les tunnels vietkong pas loin de Saigon. De notre avis, le temps de trajet et la visite ne vallent pas forcément le détour. Peut-être une information qui vous sera utile.
Voilà vous savez tout. Bonne continuation à vous et à votre équipe!
Othilie et François Thorey