Voyage au Laos et au Cambodge
Bertrand Lorthois- 25/03/2011 - 04/03/2011
- Laos, Cambodge
- YmVydHJhbmRsb3J0aG9pc0B5YWhvby5mcg==Contact
Luang - Vientaine - Pakse - Don Khon - Pakse - Siemriep - Phnom Penh - Sihanoukville - Phnom Penh
Circuit au Vietnam, au Laos et au Cambodge
Bonjour,
Pardonnez moi de ma réponse tardive mais j'étais bien occupé pour d'autres voyages. Après avoir découvert l'année dernière le Vietnam avec Amica Travel, je ne pensais pas découvrir deux autres pays où l'accueil, la générosité et la gentillesse étaient aussi fort.
Tout s'est très bien passé au Laos, mes clients étaient charmés par ce pays et ses habitants, l'organisation du voyage parfaitement gérée, les hôtels très bien choisis et les guides : Touk, la guide à Luang Prabang quoiqu'assez jeune a parfaitement su gérer nos demandes et la particularité de notre groupe (plus comtemplatif qu'historien), Boun n'a pas su le gérer aussi bien mais il n'y a pas eu de problème grave même avec lui. Mais les contacts journaliers avec Farid ont permis d'optimiser le séjour. De Luang Prabang et ses moines faisant l'aumône au petit matin à Vientiane et ses temples magnifiques, nous avons découvert un Laos superbe grâce notamment à ces guides professionnels parlant un français très corrects et une organisation sans faille.
Au Cambodge, l'organisation était parfaite également, jamais d'attente autant aux aéroports qu'aux passages du mékong. Les guides étaient très professionnels (Serei et Karma (je crois). Bunthol m'a contacté régulièrement pour la bonne marche du séjour. C'était parfait. Après la région de Paksé où les balades sur le Mékong ont apporté un peu de fraicheur, nous avons découvert Siem Reap et les temples merveilleux de Angkor et la vie trépidante de Phnom Penh. Là aussi, les guides sympathiques nous ont apporté leur savoir et leur service impeccables. Les hôtels choisis étaient particulièrement confortables et situés idéalement.
Merci à Amica Travel pour ce séjour élaboré en commun et organisé de façon très professionnelle.
Groupe KA-Voyages, Bertrand LORTHOIS