Votre organisation était parfaite
Joseph Di Valentin- 25/03/2011 - 27/02/2011
- Vietnam, Cambodge
Ha Noi - Ha Long - Da Nang - Hoi An - Hue - Sai Gon - Cai Be - Vinh Long - Can Tho - Sa Dec - Sai Gon - Siem Riep - Kbal Spean - Banteay Srei - Riep - Phnom Penh
Bonjour Madame,
Merci de votre courriel. Nous sommes revenus sans problème en France.
Compte rendu du voyage au Vietnam et au Cambodge avec Amica Travel pour la période du 11 au 26 février 2011:
L’hôtel Golden Lotus de Hanoi est bien situé mais la chambre est petite et possède une fenêtre minuscule.
Le bateau de la baie d’Along est très agréable mais la salle de restaurant était très froide à cause des portes toujours ouvertes.
L’hôtel Vinh Hung 2 de Hoi An est bien ; il est bien situé.
L’hôtel New Star de Hue est bien ; il est bien situé.
L’hôtel Kingston de Saigon est bien ; il est bien situé.
L’hôtel Saigon Cantho de Cantho est bien ; il est bien situé.
L’hôtel Pavillon Indochine de Siem Reap Est loin du centre mais il est au calme. Nous avons subi un manque d’eau dans la chambre (les autres chambres avaient de l’eau) ; il a fallu une heure pour retrouver de l’eau. L’hôtel Hotel Castle de Phnom Penh est bien ; il est bien situé.
D’une manière générale (sauf à Siem Reap) les hôtels ne sont pas insonorisés (il n’y a pas de double vitrage aux fenêtres) et nous subissons beaucoup les bruits de la rue.
Les guides étaient intéressants. Nous classons dans l’ordre celui de Siem Reap puis à égalité celui du centre et celle du sud et en dernier celui du nord.
Nous n’avons pas rendu le document concernant le Cambodge car nous l’avons oublié dans la chambre de Phnom Penh. Pour le Cambodge tout s’est bien passé et le guide de Siem Reap était très intéressant, très gentil et parlait un bon français. Nous avons eu, à Siem Reap , la visite du correspondant d’Amica Travel qui était très sympathique.
Le programme était satisfaisant mais quelques points auraient pu être meilleurs.
Le très long détour pour la pagode de But Thap n’apporte pas grand-chose ; on aurait pu utiliser l’après midi du jour 4 pour rencontrer des agriculteurs dans les rizières. Nous aurions pu gagner une demi journée après les visites de Hoi An et Hue et partir pour Saigon le jour 7.
Nous aurions aimé visiter des vergers et voir des cultures de riz ainsi que la moisson dans le delta du Mékong. Nous pouvions partir pour Siem Reap le soir du jour 11 au lieu d’attendre le matin du jour 12.
Votre organisation était parfaite. Nous n’avons eu aucun problème d’intendance. Nous sommes très satisfaits et conseillerons sans problème votre agence à des amis.
Cordialement,
Joseph Di Valentin