Voyage très agréable qui nous a permis de découvrir un très beau pays en pleine évolution.
Rosy Vigé-Marchand- 18/10/2013 - 31/10/2013
- Vietnam
- bWFyY2hhbmRwQHdhbmFkb28uZnI=Contact
Hanoi arrivée - visite de la ville - la baie d'Ha Long nuit à bord - Hanoi - Danang en vol – Hue - Da Nang - Hoi An - Danang - Saigon en vol - visite de la ville - My Tho - Ben Tre - Can Tho - marché flottant de Cai Rang - Phu Quoc en vol - Phu Quoc libre - Saigon en vol - départ
Bonjour,
Tout d'abord nous espérons que vous n'avez pas trop souffert du passage du dernier cyclone qui a fait tant de dégâts aux Philippines.
Pour notre voyage, comme nous vous l'avons indiqué dans nos contre-rendus nous n'avons pas de critique à formuler. Notre séjour sur l'ile de Phu Quoc s'est très bien passé dans un magnifique hôtel dans un cadre idyllique.
Donc en conclusion, voyage au Vietnam très agréable qui nous a permis de découvrir un très beau pays en pleine évolution. Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement de nos guides qui nous a permis de comprendre votre pays et ses habitants. Pouvez-vous leur transmettre nos amitiés et notre bonjour.
Pour la note : 9/10.
Je souhaite vous demander un conseil : comme vous le savez je suis médecin et je serai à la retraite en 2015. J'aimerai pouvoir faire profiter de mon expérience votre pays à travers des missions humanitaires. Auriez-vous des conseils à me donner et peut être des adresses où je pourrai me renseigner.
Je vous joins quelques photos de notre voyage.
Saigon la nuit
Amicalement !
Rosy et Phillippe MARCHAND