Nous contacter

Agence locale, spécialiste des voyages sur mesure : Vietnam, Laos, Cambodge & Birmanie

Merci du suivi pendant notre périple au Vietnam.

Fanny ALLAIRE
  • 15/07/2014 - 03/08/2014
  • Vietnam
  • Contact
Son itinéraire en bref

Arrivée à Hanoi - visite de la ville - Bat Trang - But Thap - Dong Ho - Hanoi - Train pour Lao Cai - Sapa visite – Hang Da – Sapan2 – Taphin – Sapa - Bac Ha - visite du marché - Train de nuit pour Hanoi - La baie d'Along - Nuit à bord - Tam Coc (la baie d'Along terrestre) - Van Long - Hoa Lu - Ha Noi - vol à Hue - visite des monuments - Da Nang - Hoi An visite - village de légumes de Tra Que - Danang - Buon Me Thuot en vol - Lak - Buon Me Thuot - Vol Saigon - visite de la ville - Tay Ninh - Cu Chi - Sai Gon - excursion à My Tho - Cai Be - Vinh Long - Can Tho - marché flottant - Sai Gon - vol départ

Bonjour à toute l'équipe d'Amica Travel,

Nous sommes bien rentrés en France. Le voyage retour a été un peu long et fatiguant. Après les chaleurs vietnamiennes, nous avons retrouvé un temps très maussade avec des températures un peu justes pour un été ! 

Nous sommes très satisfaits de notre voyage et nous remercions Amica Travel pour son professionnalisme, son écoute et la qualité de ses prestations. Merci du suivi pendant notre périple et du choix des chauffeurs et guides (avec lesquels nous espérons rester en relation). 

Nous n'oublierons pas la gentillesse des vietnamiens, les sourires, les modes de vie et les paysages pittoresques. Ce voyage est une belle réussite et c'est pour cela que nous vous attribuons la note de 9/10. Nous n'hésiterons pas à conseiller votre agence auprès de nos proches.

Afin d'améliorer encore la qualité de vos services, nous permettons toutefois quelques petites remarques :

  • Prévoir un endroit ou avoir le chauffeur disponible afin de laisser une partie des bagages  lors des déplacements à Sapa et la Baie d'Along,
  • S'assurer du bon accueil de l'Hôtel à Lao-Cai (après les 10 heures du train)
  • Prévoir les vélos (sans supplément) pour circuler librement à Hoi An
  • Veiller à la bonne transmission des informations au chauffeur (qui ne parle ni anglais, ni français) pour éviter de se retrouver seuls dans un aéroport un dimanche et sans déjeuner.
  • Mettre à disposition suffisamment d'eau surtout quand il fait très chaud (2 petites bouteilles d'eau/personnes)
  • Veiller à la situation des chambres d'hôtel pour éviter la nuisance des bruits de la rue voire de karaoké.
  • Intégrer les pourboires des chauffeurs et guides dans le coût total de la prestation.

Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse.

Recevez toutes nos amitiés

Fanny et Yannick ALLAIRE

periple au  vietnam
Les enfants vietnamiens

Notre équipe à votre écoute

Faites-nous savoir vos attentes