Le Toum Tiou est un complément intéressant de la visite du Cambodge.
Bernard Lorenceau- 15/01/2015 - 23/01/2015
- Cambodge
- YmVybG9yQGZyZWUuZnI=Contact
Siem Reap - Angkor Thom - Angkor Wat - Beng Melea - Koh Ker - Prasat Thomt - Preah Vihear - Pré Rupm - Banteay Srei - Preah Khan - Neak Pean - Banteay Samre - Ta Promh – Chnok Tru – Kompong Chnang – Phnom Penh - depart pour Bangkok
Bonjour,
Merci de votre sollicitude, j'étais venu au Cambodge opérer il y a 25 ans dans les suites de la guerre civile et ça a changé !
Le Toum Tiou est un complément intéressant de la visite du Cambodge. L'ambiance à bord est sympathique même si les excursions étaient moyennes. Voir la vie sur le Tonlé Sap est intéressant. Preah Vihear superbe et y aller permet de plus de voir la campagne Cambodgienne.
Le chauffeur très bien. Le guide bien : bon français, mais comme nous avions beaucoup travaillé avec des cours de Thierry Zephyr et que la partie temples Khmers était plus importante que dans les programmes « standards », il était peut être insuffisant pour des « intellos » quoique très agréable. De votre côté si des voyageurs veulent un programme assez lourd en temples choisissez un guide très « technique ».
Il y a eu un petit « raté » avec le Toum Tiou qui est arrivé plus tard que prévu sur le programme, mais le chauffeur était là et le lendemain nous avons eu la bonne surprise de voir arriver un guide très agréable qui nous a permis en une matinée dense de voir le palais royal, le musée de Phnom Penh et le S21 plus le marché central.
Les hôtels pas de problème : largement suffisants. La note est 9/10. En vous remerciant
Bernard et Dominique Lorenceau