Nous avons découvert un pays habité par des gens merveilleux.
Monique Chèvremont- 27/02/2016 - 11/03/2016
- Vietnam
- bV9jaGV2cmVtb250QGhvdG1haWwuY29tContact
Ha Noi - ses rues et ses monuments - Duong Lam: villages et pagodes – Hanoi : Train de nuit pour Lao Cai- Bac Ha: immersion au pays des Hmong - Sapa : découverte de la ville dans les nuages - Train de nuit à Hanoi - baie d'Along : croisière avec nuit à bord dans la 8ème merveille du monde - Hanoi - Hue : envol vers l'ancienne cité impériale - Hue : Cité impériale, Pagodes, village Thuy Bieu et tombeau royal - Hoi An visite de la ville - Vol vers Ho Chi Minh ville : Visite - Cho Lach - Vinh Long - Cai Be - Ho Chi Minh ville - Départ
Bonjour,
Le voyage que vous nous avez organisé était super. Très bien équilibré, il nous a donné une excellente idée de votre vaste pays.
Les hôtels, les restos, les trajets correspondaient tout à fait à votre offre et à nos attentes.
Grâce à vos excellents guides, nous avons découvert un pays habité par des gens merveilleux, aimables et enthousiastes. Si je peux dire en quelques mots la joie de vivre du peuple vietnamien est un pur délice et nous en garderons un chaleureux souvenir.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos coordonnées à toute personne souhaitant visiter l'Asie du Sud Est.
Note : 9 sur 10.
Ps : Notre petit regret est que nous sommes arrivés un peu trop tôt dans l'année pour voir les rizières dans le Nord; cela nous donnera l'occasion de peut-être revenir.
Monique