Les paysages sont luisants et verdoyants au mois d'Août
Vincent Lirussi- 17/08/2017 - 30/08/2017
- Vietnam, Laos, Cambodge
Saigon arrivée - Go Cong - Ben Tre - Siem Reap – Temples d’Angkor - Beng Melea - Banteay Srei - Bantey Samre - LuangPrabang - Pak Ou - Tad Kouang Si - Hanoi - ses rues et ses monuments - Van Long - Hoa Lu - Tam Coc - pagode de But Thap - Hanoi
Nous sommes partis par l’intermédiaire d'Amica Travel en Août 2017. Nous sommes particulièrement satisfait de leurs prestations à tous niveaux.C'était notre premier voyage en Asie, ils ont été à notre écoute et ils ont su nous proposer un programme par rapport avec ce que nous recherchions. Les explications et le déroulé étaient clair et transparent.
Nous leur avons fait confiance et tout ce que nous avons fait et visité chaque jour nous a emballé. Nous sommes resté 15 jours et nous gardons que des souvenirs inoubliables.
Nous avons également apprécié la ponctualité des différents chauffeurs et guides ainsi que des différentes explications et des échanges que nous avons eu avec eux. Pour ce qui concerne les différents hébergement, tout s'est très bien passé.
Petite précision : Pour ceux qui hésitent à partir en août, ce qui était notre cas, nous regrettons absolument pas car les mois qui ont précédé notre séjour ont permis à la nature de se gorger d'eau et du coup les paysages sont luisants et verdoyants, c'est magnifique. Ce que l'on ne peut pas voir à la période sèche. Et pour notre cas, il ne pleut pas à cette période autant que l'on peut le dire.
Vincent Lirussi
Village flottant sur le lac Tonlé Sap
Temples d'Angkor majestueux
Temple Ta Phrom mystérieux
Cascade Tad Kuang Si, Laos
Balade au milieu des pitons calcaires de Tam Coc, Vietnam
Un dépaysement total