Shinta Mani Hotels
Shinta Mani Hotels
Voici une série de 4 hôtels d’exception, presque exclusivement situés à Siem Reap et ses environs. Les hôtels Shinta Mani ont porté au sommet, le raffinement traditionnel et contemporain du Cambodge au confort et luxe de la vie moderne.
Shinta Mani dispose d’une situation géographique privilégiée dans la ville de Siem Reap, presque à l’ombre de la résidence royale, à proximité directe de la petite rivière éponyme. Cet hôtel 4 étoiles baigne dans l’une des parcelles les plus arborées de la ville.
L’avenue Charles de Gaulle qui permet de rejoindre les temples d’Angkor est au bout de la rue. Pour celles et ceux qui souhaiteraient une escapade en pleine nature, direction le massif des Cardamones, où le Shinta Mani Wild vous y attends.
Des espaces sublimés
L’ensemble des quatre établissements Shinta Mani dispose des espaces à la décoration unique dessinée par les plus grands décorateurs du pays. Ici tout semble s’opposer : choix des matériaux, codes couleurs, essences des plantes ; mais tout s’accroche autour des lignes contemporaines, symétriques et aux formes novatrices. Une véritable expérience visuelle.
4 établissements, 4 identités
- Le Shinta Mani Shack est un « boutique resort » qui s’organise autour d’une immense piscine.
- Le Shinta Mani Angkor est un « luxury boutique resort » à la décoration parfois kitsch mais qui plaira à tous les amateurs de séjours luxueux.
- Le Shinta Mani Wild est un campement luxueux en lisière du massif des Cardamomes, idéal pour ceux qui souhaitent se couper du monde, sans pour autant renier au confort et au raffinement.
- Le Shinta Mani Siem Reap est quant à lui, une villa privée avec piscine.
Un établissement régulièrement récompensé
Gage de l’excellence et de l’originalité de ces établissements, les hôtels Shinta Mani se voient régulièrement récompensés par des prix d’architecture (World luxury hotel Awards), de magazines (Conde Nast Traveler et Forbes notamment) et par le plus classique Trip Advisor.